13 mai 2012

PARIS MODE.......Je t'aime !!!

   Aller un petit remake de mes looks de la semaine en images...   Mercredi : Dentelle et léopard,  Pantalon PIMKIE, Top ETAM, Gilet ZARA, Sautoir BRIN D'AMOUR     Vendredi : Vue dans haut, Sandales ZARA (old 2011) 12 cm....     Maintenant un petit mot sur LE TEMPLE DE LA SHOES a Marseille   PARIS MODE           Comment vous dire ??? comment exprimer ma joie quand je foule le pas de la porte de ce magasin............ en général je ne... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 19:41 - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 mai 2012

Paradoxe !!!

  Parce que je suis futile mais aussi un sujet sur le thème du paradoxe!!! Ou comment passer d'un effet super cool a Belle de jour en 24 heures!!! Bah, voilà c'est tout moi.............. ;o)) Oui Laetitia mes gambettes sont blanches aussi !!! lol Chemise ESPRIT, Jupe H&M, Shoes dépôt RITA CITOYENNE, Foulard VICTORIA COUTURE, Collier H&M, Bague MAUBOUSSIN, Montre FRED, Bracelets BRIN D'AMOUR.  
Posté par bobvicnath à 11:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 mai 2012

J'ai osé !!!

  Bouhhh ! ce temps qui n'en finit pas, fait que je ne sais plus comment m'habiller, et vous?? Ce matin envie d'été, et bien oui je me suis lancée, mes collèges m'ont regardé d'un drôle d'air, m'en fou, j'ai mis mon BERMUDA..............na !!!     Débardeur PETIT BATEAU, Chemise PIMKIE, Ceinture SUN VALLEY, Bermuda boyfreind REMIXX, Bottes GEMO, Sac Speeydy 35 LOUIS VUITTON.     Collier H&M   Ok mes gambettes sont blanches vivement ma chaise longue !!!!!  
Posté par bobvicnath à 21:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 mai 2012

Friday !!! Yes...

  Pas de rapport entre le post et le titre sauf peut être la veille d'un week !!! Oufff, dur semaine au bureau, même si celle-ci n'était que de trois jours !!! Même si je bosse aussi, demain et dimanche .... Mes looks via Instagram, de la semiane et en résumé : Top JULIE et Jeans Tie&dye Chemise et Jeans PIMKIE, Ceinture SUN VALLEY et Débardeur MOLLY BRACKEN Veste TEXTO, Pantalon ZARA et Sac LA BAGAGERIE     Maintenant un peu mot sur un site, le site www.cheapsmell.com, vente en ligne de... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 00:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mai 2012

1er Mai............

  Un 1er Mai plein de promesse, de surprises, un repas familiale, un ciel super bleu, des boutiques ouvertes aux Lecques, un peu de shopping histoire de................et finalement des achats !!!!! Happy day !!! Veste TEXTO, Foulard LE BOUDOIR DE MOLLY, Sac MARC JACOBS, Shoes TEXTO, Ceinture TATI, Pantalon JENNYFER, Solaires TON FORD Débardeur PETIT BATEAU, Chemisier H&M, Sautoir BRIN D'AMOUR Baskets de Victor...........mon fils.   Découverte d'une boutique super sympa LE BOUDOIR DE MOLLY, (aux... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 20:03 - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 mai 2012

Nath bricole....

  Merci Docteur, depuis vendredi j'ai enfin retrouvé l'usage de mon épaule, voir de mon bras et donc de ma main droite...ouff, soulagement, plus mal !!! Donc Nath bricole, un week de quatre jours, un week annulé, faute aussi à la météo donc pas d'Ulm , alors, alors...... des pinces, des rivets, une écharpe, des sandales, un jeans bleu super fonçé et de la javel !!!   ABRACADABRA et en images !!!!   Echarpe AMERICAN VINTAGE   Mais aussi... Sandales super mimi PARIS MODE 10€   ... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 00:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 avril 2012

Vrac

  Quelques photos et looks en Vrac en mode Instagram... Et puis moi en mode version Go to salle d'op !!!Vendredi matin, et pas contente du tout !!! Mais quelle tenue, hein??!!! Et moi aujourd'hui version tenue post bloc, voui en mode sandales!!!! Non mais !!!       Petit cadeau de mes parents, superbe étole skulls je l'adore !!! Bon week prolongé si vous faites le pont .. ;))      
Posté par bobvicnath à 22:03 - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 avril 2012

"Violet"...

  Un petit look d'un jeudi, photos prisent en fin de journée avec un mistral de folie.... Un je ne sais quoi de n'importe quoi !!! Un assemblage improbable mais comme une association de couleur... Blouson VERO MODA, Jeans PIMKIE, Top VITRINES PARISIENNES, Debardeur AMERICAN VITAGE, Gilet MA MAMAN, Ballerines BLOCH, Echarpe PETITE BOUTIQUE EN ARDECHE, Sac MARC JACOBS.   Bracelets BRIN D'AMOUR, plus un souvenir d'ESPAGNE.     Petite commande en attente, d'une veste en cuir...... Bisous.
Posté par bobvicnath à 21:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 avril 2012

Quelque chose de....

  Quelque chose de jaune..... Ou comme une envie de soleil et de chaleur !!!!   Pochette ELLA&SO sur le site BRANDALLEY Sandales RULES BY MARY sur Vitrines Parisiennes Et puis un essai en cours ou un carnage!!! A voir.... Laetitia finalement c'est Javel !!!!  
Posté par bobvicnath à 19:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 avril 2012

Belle des champs !!!

  Oui franchement sur le coup j'ai cru que je partais aux champs !!! Finalement je suis allée au bureau comme ça c'était un jour sans, sans motivation et pas envie..... Et en fin de journée j'ai troqué les champs pour une ballade en colline !!! Jouer avec le soleil... Sweat DIESEL, Robe DIVERTIMENTO (old), Bottes GEMO, Sac G.DAREL, Bagues MARYJANE  MAUBOUSSIN et OCARAT, Collier MOI.      
Posté par bobvicnath à 13:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]