Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
22 avril 2012

Belle des champs !!!

 

Oui franchement sur le coup j'ai cru que je partais aux champs !!! Finalement je suis allée au bureau comme ça c'était un jour sans, sans motivation et pas envie..... Et en fin de journée j'ai troqué les champs pour une ballade en colline !!!

BLOG DU 22

Jouer avec le soleil...

BLOG DU 22

BLOG DU 22

BLOG DU 22

BLOG DU 22

BLOG DU 22


Sweat DIESEL, Robe DIVERTIMENTO (old), Bottes GEMO, Sac G.DAREL, Bagues MARYJANE  MAUBOUSSIN et OCARAT, Collier MOI.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup et bienvenue Rose Calamine ;)
R
Tres jolie ta tenue ! J'adore ton sac Darel <3<br /> <br /> <br /> <br /> Rosecalamine.blogspot.com
N
Merci beaucoup Valentina :)
V
j'adore tes motardes!
N
Oui en ce moment je prends pas de risque !!! Non pas encore penchée sur la question petit souci de santé !!! Bisous la miss ;)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité