Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
11 mai 2012

Paradoxe !!!

 

Parce que je suis futile mais aussi un sujet sur le thème du paradoxe!!!

Ou comment passer d'un effet super cool a Belle de jour en 24 heures!!! Bah, voilà c'est tout moi.............. ;o))

Blog du 11

Blog du 11

Blog du 11

Oui Laetitia mes gambettes sont blanches aussi !!! lol

Blog du 11

Blog du 11

Blog du 11

Chemise ESPRIT, Jupe H&M, Shoes dépôt RITA CITOYENNE, Foulard VICTORIA COUTURE, Collier H&M, Bague MAUBOUSSIN, Montre FRED, Bracelets BRIN D'AMOUR.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien j'ai quand même eu droit a la tenue "hôtesse de l'air" et aux "couleurs Harley Davidson" !!! évidemment réflexions des messieurs!!! Merci la belle Bizz :)
N
Toi aussi !! Du coup mes collèges y vont de leurs impressions chaque jours !! lol (et dire que j'étais habillé comme ça tous les jours quand j'habitais encore Paris les codes changent suivant les régions!!) Des bisous ;)
N
Merci beaucoup j'avoue avoir eu un réel coup de cœur pour elle !! lol Bizz ;)
N
Oui mais au vue du temps aujourd'hui ça va être opération chaise longue avec mon magasine Elle !!<br /> <br /> Jupette soldée a 5€ je regrette juste de ne pas avoir trouvé la veste !! Bisous et weekend a toi aussi.
S
Tu as dû faire le bonheur de tes collègues sur ce coup ... moi j'adore ta petite veste orange et tes jolies chaussures de princesse.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité