Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
9 mai 2012

J'ai osé !!!

 

Bouhhh ! ce temps qui n'en finit pas, fait que je ne sais plus comment m'habiller, et vous??

Ce matin envie d'été, et bien oui je me suis lancée, mes collèges m'ont regardé d'un drôle d'air, m'en fou, j'ai mis mon BERMUDA..............na !!!


week pisto + blog 090512 017

 

week pisto + blog 090512 018

 

week pisto + blog 090512 020


Débardeur PETIT BATEAU, Chemise PIMKIE, Ceinture SUN VALLEY, Bermuda boyfreind REMIXX, Bottes GEMO, Sac Speeydy 35 LOUIS VUITTON.

 

week pisto + blog 090512 021

 

week pisto + blog 090512 022


Collier H&M

 

week pisto + blog 090512 016

Ok mes gambettes sont blanches vivement ma chaise longue !!!!!



 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci du coup je me sens moins seule !! Bisous ;)
S
Ouai bon ben les collègues en même temps, c'est souvent pas très fashion ou alors ça rentre dans le moule et ça veut pas en sortir ... je connais bien.<br /> <br /> Moi j'adore ton audace, tu vas au boulot en amazone et c'est chouette.<br /> <br /> Bisous
N
Merci beaucoup Valentina ;)
V
ben t'as eu raison d'oser ça te va très bien!
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité