Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
26 avril 2012

"Violet"...

 

Un petit look d'un jeudi, photos prisent en fin de journée avec un mistral de folie....

Un je ne sais quoi de n'importe quoi !!! Un assemblage improbable mais comme une association de couleur...

BLOG DU 26

BLOG DU 26

BLOG DU 26

BLOG DU 26


Blouson VERO MODA, Jeans PIMKIE, Top VITRINES PARISIENNES, Debardeur AMERICAN VITAGE, Gilet MA MAMAN, Ballerines BLOCH, Echarpe PETITE BOUTIQUE EN ARDECHE, Sac MARC JACOBS.

 

BLOG DU 26


Bracelets BRIN D'AMOUR, plus un souvenir d'ESPAGNE.

 

BLOG DU 26

 

Petite commande en attente, d'une veste en cuir......

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'en ai un autre dans le creux du poignet un signe Chinois.... Merci un souci à l'épaule !!! Mais ça va déjà mieux....Je vais enfin pouvoir me servir de mes deux mains!!!! lol lol Ce bracelet va être en or Bisous la miss :)
L
J'ai beaucoup la teinte des ballerines.. tiens un tatouage étoile sur le pied moi c'est le poignée. Pour mon bracelet je ne penses pas le retrouver, en fait on a fait un parcours en segway au bord du lac d'Aix les Bains, j'en ai parlé au moniteur qui faisait le même parcours avec un autre groupe l'après midi mais il ne l'a pas vu...j'en ai recommandé un sur Minimall (la folle dingue !!!) et j'y ferai hyper gaffe à celui là. Sinon en rapport avec ton intervention j'espère que tout va bien et qu'il n'y a rien de grave. <br /> <br /> Bisous
N
C'est surtout un coup de chance !!!! Ballerines achetées en solde l'année passée, cabas offert par ma cop cette année et finalement j'ai même retrouvée une chemise en farfouillant dans mon dressing pour aller avec le tout !! Bizzz ;)
S
Moi j'adore tes ballerines et ton sac ... c'est pas facile de trouver des accessoires dans des teintes de violet qui matchent ensemble, en tous cas moi j'ai du mal et là je suis jalouse.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité