Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
28 avril 2012

Vrac

 

Quelques photos et looks en Vrac en mode Instagram...

IMG_1402

IMG_1418

IMG_1419

Et puis moi en mode version Go to salle d'op !!!Vendredi matin, et pas contente du tout !!! Mais quelle tenue, hein??!!!

IMG_1420

Et moi aujourd'hui version tenue post bloc, voui en mode sandales!!!! Non mais !!!

IMG_1421

 

VRAC 28

 

VRAC 28

 

Petit cadeau de mes parents, superbe étole skulls je l'adore !!!

Bon week prolongé si vous faites le pont .. ;))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chiche ?? lol Finalement elles ont un goût super top mode ces comptables, hein ??? Bisous.
A
Je vois qu'il y a un regroupement de comptable ici alors je passe faire un coucou ;o)))) Et si on créait un blog 100% compta? noonnnnnn;o)))))) Sinon, tes parents ont très beau goût, quel chouette cadeau... et vive Instagram... bizzz
N
Merci ma belle, épaule encore un peu fragile mais sur la bonne voie !! Bisous ;)
L
Dans la compta...encore un point commun. Sympa les photos dans l'ascenseur et très joli foulard. Bon rétablissement !!!<br /> <br /> Bisous.
N
Non Shoppette je ne suis pas dans le médical (Je suis comptable!!) je suis comme toi je n'aurais pas pu. C'était ma tenue de vendredi car j'étais la patiente (intervention sur mon épaule!!)Et j'étais en mode "super trouille" !!! Merci Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité