Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
5 mai 2012

Friday !!! Yes...

 

Pas de rapport entre le post et le titre sauf peut être la veille d'un week !!! Oufff, dur semaine au bureau, même si celle-ci n'était que de trois jours !!! Même si je bosse aussi, demain et dimanche ....


Mes looks via Instagram, de la semiane et en résumé :


IMG_1429

Top JULIE et Jeans Tie&dye


IMG_1431

Chemise et Jeans PIMKIE, Ceinture SUN VALLEY et Débardeur MOLLY BRACKEN

IMG_1433

Veste TEXTO, Pantalon ZARA et Sac LA BAGAGERIE

 

 

Maintenant un peu mot sur un site, le site www.cheapsmell.com, vente en ligne de cosmetiques et parfums.

Super site, rapide, fiable, excellent service après vente, très grand choix de marques, même si Chanel n'y figure pas et surtout les prix... je vous laisse juge !!!! ....


 

BLOG DU 04



Moi, c'est Fist de VAN CLEEF & ARPELS sur Cheapsmell les 60ml sont a 29.36€ et en comparaison sur Sephora, le prix est de 64.90€, bref il n'y a pas photo !!!!  ( Du coup en plus du parfum, le mascara Explosion et un masque cheveux EverPure de L'OREAL.)

 

 

Aller on est fou, comme un appel au soleil et à la chaleur....

Arrêt chez KIABI


BLOG DU 04

Maillot couleur taupe tout simple... 3.99€ le haut et 3.99€ le bas !!!


Maillot de bain                                Maillot de bain

 

Et comme je suis une grande voyageuse un petit tour chez TATI, et

 

BLOG DU 04

 

Spartiates TATI de couleur corail vernis a 4.99€, histoire de.

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon week de 2 ou 4 jours pour les chanceuses... Bizz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup.Un peu de couleur afin de faire venir le soleil mais surtout la chaleur. Bisous :)
N
Oui oui c'est des vrais !! les réductions varient en fonction des parfums et des marques cela peut aller a -10% et plus.... Va jeter un coup d’œil tu verras !! Moi ça fait un moment que je commande chez eux. Des bisous la miss ;)
S
Canons tes looks en apesanteur, je suis trop fan et puis le foulard têtes de mort est sublime et original.<br /> <br /> J'aime aussi bcp la couleur de tes nouvelles sandalettes.<br /> <br /> Bisous
L
T'es sûre que c'est des vrais tes parfums ? La différence de prix est énorme.<br /> <br /> J'aime beaucoup ces photos des look du jour dans l'ascenseur, il faudrait que je m'y mettes mais pour ça il faudrait un téléphone correct.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité