Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
17 septembre 2012

"Le sourire".............

 

http://youtu.be/Nv-hlUHHkSg

Le sourire ou un extrait de l'album de Stephan Eicher L'envolée..............

Depuis plusieurs jours des questions ne cessent de se bousculer dans ma petite tête, est-il necessaire de faire des achats pour faire vivre ce blog??? Est-il nécessaire de montrer de nouvelles pièces pour être crédible ?? Est-il nécessaire d'avoir, de posseder,voir d'investir dans des marques ditent honereuses?? Devons nous avoir toutes, le même sac, le même pantalon, le même top, etc.............. ??

Ouh je suis en pleine questions métaphysiques, moi !!!

Bon je n'ai pas les réponses à ce jour, peut être lors d'un prochain débat, qui c'est ??!!

 

 

Malgrè tout un samedi NANAS aux petits oignons d'Emmaus a H&M...... de 10h a 19h, une bonne journée marathon....

 

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

Déco Emmaus, short EMMAUS, Fête du vent, pause repas, Cerfs Volants, Pantalon H&M.

 

 

Des looks, du jour et d'hier....

 

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

Top ZARA, Pantalon COMPANIA FANTASTICA,  Sandales LES TROPEZIENNES, Colliers mon marché, Robe MANGO, Chemise TOMMY HILFINGER, Short EMMAUS, Ceinture TATI, Sandales sans marque.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça c'est du compliment car "en vrai" mes jambes sont loin d’être parfaites !!! Merci ;) bizz
N
Merci beaucoup Valentina, une vraie trouvaille Emmaus qui met le sourire pour toute une journée !! Des gros bisous.
M
tu as vraiment de jolies jambes! j'adore ton pantalon à pois :)
V
tres sympa le short en cuir et j'aime beaucoup tes tenues, des bises
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité