Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
5 septembre 2012

Elle s'accroche !!!

 

A quoi, a qui ??!!!

Et bien elle s'accroche au beau temps, ma brave dame !!! Elle veut encore de la chaleur, des ploufs dans sa piscine, des séances bronzing avec ses magasines, du soleil...............elle veut encore l'été !!!

Alors au detour des bonnes affaires...........

BLOG DU 05

BLOG DU 05

Voilà pendant que d'autres achètent, pulls, boots, vestes ..........Moi je craque sur cette paire de TROPEZIENNES au prix de 11€.

 

Sinon quelques looks de la semaine dernière et de cette semaine.....depuis je fais la danse du soleil (elle insiste !!!) et je crois que ça va marcher....

 

BLOG DU 05

BLOG DU 05

BLOG DU 05

 

Top dentelle sans marque, Short KIABI, Veste H&M a vendre d'ailleurs car trop grande (taille 44), Ceinture et shoes TEXTO, Collier THOMAS SABO.

 

BLOG DU 05

BLOG DU 05

BLOG DU 05

BLOG DU 05

 

Veste TEXTO, Gilet ESPRIT, Top BEST MOUNTAIN, Jeans 7/8 PIMKIE, Boots TATI, Collier H&M.

 

BLOG DU 05

BLOG DU 05

BLOG DU 05

BLOG DU 05

BLOG DU 05

 

Veste sans marque mais kaki (pile dans la tendance, enfin je crois!!), Robe H&M, Sautoir fait maison, Boots TATI, Broche sans marque et badge EMILIE SANS CHICHI.

 

 

 

Voilà c'est tout pour le moment.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce petit coup de cœur H&M comme on les aime...;)
S
Trop jolie la robe en dentelle ;)
N
Merci beaucoup Lucie je suis flattée. Bises :)
N
Moi aussi je ne sais jamais comment m'habiller en automne, un vrai casse tête !!! Bisous
N
Merci ma belle, j'avoue que cette old veste va être au top cette année !!! Des bisous ;)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité