Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
26 septembre 2012

La chemise blanche !!!

 

Ou, comment être à la recherche de "LA" chemise blanche !!! Vous voyez celle qui tombe nickel qui n'a pas d'elastomère dans sa composition sinon ça baille au niveau des seins surtout si comme vous êtes généreuse à ce niveau....Bref la chemise blanche pas trop ringarde, par trop BC BG, pas trop sophistiquée, pas trop ......

Bon j'ai fini pour trouver mon bonheur chez H&M finalement, 100% coton le top, nickel aux épaules et qui contient bien mes s........

 

BLOG DU 26

BLOG DU 26

BLOG DU 26

BLOG DU 26

BLOG DU 26

BLOG DU 26

Donc la voilà en action, en plus j'adore les détails des poignets....

Cuir Old OAKWOOD, Chemise et collier H&M, Bermuda REMIXX, Ceinture SUN VALLEY, Boots TATI, Echarpe ETAM, Sac ARMANI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu a raison les chemisier blanc c'est trop classe il te va a ravir bisous
N
Merci c'est un achat fait et puis oublie dans un tiroir.....Et a ce jour je le mettrais a toute les sauces !! Bizz
N
Oui ma belle je suis toujours en short voir en jupe sans collant!!! Il fait encore chaud par ici. Alors las achats pull j'ai encore un peu de mal!! lol des bisous.
S
j'aime beaucoup le collier
L
Je suis encore à la recherche de la mienne. J'aime beaucoup le détail du revers de manches.<br /> <br /> Quoi ??? C'est une blague, tu t'habilles encore en short ??? Nous ici tout ça est rangé dans le placard jusqu'à l'année prochaine.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité