Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
2 septembre 2012

Un dimanche shopping et jupe en cuir !!

 

Cette chute des températures fait qu'une envie de mettre ma jupe en cuir se fait subiment sentir !!! Ni une ni deux, une petite virée shopping a fait le reste....

 

 

BLOG DU 01

BLOG DU 01

BLOG DU 01

Top ZARA, Jupe en Cuir LA REDOUTE, Ballerines PARIS MODE, Collier H&M, Sac LOUIS VUITTON, Lunettes RAY BAN.

 

BLOG DU 01

Petit tour chez DEGRIFF STOCK, Pull (13.94€) et tee shirt (5.54€) BEST MOUNTAIN

 

BLOG DU 01

Détail du dos, moi ça sera un loup !!!

 

BLOG DU 01

THE Collier H&M ...........

 

Finalement j'aurais été raisonnable concernant mes dépenses fringues du mois d' août (soit un total de 31.42€).....Malgrè tout j'ai fais quelques repérages chez ZARA et H&M, a suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ;)
N
On a été au top sur ce coup la!!Très bon choix en tout cas, moi je ne regrette pas, même si, sur le coup je la trouvait un peu courte!!! Je suis certaine que tu attends de la porter avec des collands ?? Des gros bisous la miss ;)
N
Ecoute j'ai hate de pouvoir la porter plus souvent, elle est top et je l'adore maintenant j'aimerais bien aussi un short en cuir.... l'appel de la bête lol lol. Bisous :)
S
Jolie tenue ;)
L
On a bien fait de l'acheter cette jupe hein ???<br /> <br /> Moi je ne l'ai pas encore porter...<br /> <br /> Beau ce collier !!!!<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité