Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
30 août 2012

Fin août....

 

Depuis le début de la semaine le temps a brusquement changé, la petite veste est de nouveau de rigueur et même la pluie après deux mois est de retour.....

Bon je suis toujours a fond alors retrospective des looks de ces derniers jours...........donc 4 !!

 

BLOG DU 30

BLOG DU 30

BLOG DU 30

 

Top Peplum ZARA, Short KIABI, Ballerines PARIS MODE.

 

BLOG DU 30

BLOG DU 30

BLOG DU 30

 

Robe MANGO, Gilet CAMAIEU, Sandales TATI, Collier THOMAS SABO.

 

BLOG DU 30

BLOG DU 30

BLOG DU 30

 

J'ai essayé le Eshop ZARA, livraison en boutique, résultat ce Tee shirt, Short KIABI, Ceinture SUN VALLEY, Sandales TATI.

 

BLOG DU 30

 

Aller un peu de KAKIIIIIIIIIIIIIIII, c'est la tendance non ?? Cabas PRINTEMPS, Chemise TATI, Débardeur MAC DAN.

 

BLOG DU 30

 

Pour continuer dans le vert mon premier citron !!!

 

BLOG DU 30

BLOG DU 30

BLOG DU 30

 

Jour de pluie : Veste ZARA, Tee shirt sans Marque, Jeans VERO MODA, Shoes TATI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Honnêtement un peu déçue de ces baskets, elles font tout de même un peu "plastique" !! Bon pour le prix je ne vais trop rien dire, mais bon.... Et non toujours pas, ouh que je suis nulle !! Dis moi vacances ce soir toi??? Des bisous ma belle ;)
L
Coucou !!! Ah les fameuses sneackers Tati, elles ont l'air plutôt pas mal !!!<br /> <br /> T'as été à Promod au fait ???<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité