Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
3 octobre 2011

J'aime, j'aimerais...........peut être!!!

Comme beaucoup, un peu forçée et aussi parce que  les armoires sont ............. comment dire, saturées (voilà c'est le mot!!)

Je me limite un max au niveau dépense, je révise mes priorités .... envie de voyage et encore des travaux dans la maison, et oui on peut pas tout faire en même temps!!!

Donc aujourd'hui petite selection de truc que j'aimerais bien...

SAC_VENTE_PRIVEE

Sac VANNINI Sur Vente Privée 19€, après je valide, je valide pas et bien........... j'ai validé!!!

BOTTES_VENTES_PRIVEE

La j'adorrrrrrrrrrrrrre sauf que 345€ et la j'aime plus du tout, donc tant pis pour les bottes ASH!!

ROBE_CHICDRESSING

 

Robe en maille sur Chicdressing.com 37.50€ peut être que..... aller savoir!!!

Sympa l'ensemble, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité