Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
2 octobre 2011

Vous avez dit ...............ballerines!!!

Voilà dans mes basiques il y a des .....................ballerines, et cela depuis et bien toujours. D'abord parce que je suis super à l'aise avec et aussi parce que je suis grande!!

J'ai bien des talons dans mon placard, surtout pour les sorties mais pour tous les jours ne chercher pas, c'est ballerines donc cette semaine passant par Carrefour une petite paires a -50% en cuir grise et puis vendredi soir, un tee shirt H&M noir acheté un taille au dessus pour un effet loose.... Car en ce moment on ne rigole pas avec mon banquier.

 

IMG_0702

 

IMG_0703

 

IMG_0704

 

Aller bonne fin de week et courage pour demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité