Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
5 mai 2011

TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Aller, on reprend nos bonnes habitudes, une fois par semaine chez TATI, mon enfin notre fournisseur officiel....

Donc et en photos...

PEPITES_001

Petit haut bleu marine au petit prix de 4.99€...

PEPITES_003

Les tongs "noeuds, noeuds", bah elles étaient sympa dans les deux couleurs..........donc!, en plus la paire a 5.99€

PEPITES_004

Aller encore une paire bleu metallique, euh le prix??? 7.99€

PEPITES_005

Des ptits coeurs pour mes ongles...1.49€

Il y avait aussi un pyjama d'été "Simpson" pour vi, mais pas eu le temps de le prendre en photo, il a été adopté plus vite que son ombre................

Voilà, demain c'est chaise longue chez Gifi pour le bain de soleil de Monsieur!!!!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, je n'avais jamais visité ton blog et ne t'imaginais pas fashion victim'. <br /> Adepte de bons plans fringues donc !<br /> A bientôt. Une autre Nath'.
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité