Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
5 mai 2011

Mes pépites du grand froid.

Me voilà de retour après une semaine de repos au froid...

Mais comme partout, on arrive toujours a faire du shopping surtout dans les stations fin de saison!!!!

Donc une robe que j'adore que je risque fort bien, de mettre très souvent PEPITES_002 avec un decolletée de folie.... bon pour parler prix 70% de remise donc 36€.

Et puis un peu plus loin, une paire de bottes pour l'hiver prochain c'est sur, mais gros craquage tout de même de même 60€....

PEPITES_006

Sympa non???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité