Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
7 juin 2012

Soldes privés !!!!!

 

Rendez-vous incontournable grâce a deux blogueuses tip top : La vente privée ADELINE AFFRE.

Soldes privés en ligne plus pratique quand on n'a pas la chance d'être présente sur Paris.

 

Repérage de la sélection de MIMNOR

 

Adliene affre

 

Bracelet SAMSON

 

Adliene affre

 

Bague ARMAND

 

Repérage de la sélection de PUNKY B

 

Adliene affre

 

Bague CAMILLE

 

Adliene affre

 

Bague TETE DE MORT

 

Voilà mon coeur balance mais il faut choisir qu'une pièce, alors laquelle ???  Et vous ?......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Finalement je crois que moi aussi !!! Envie pas envie et pourtant je ne suis pas du signe de la balance !! lol Bizz
C
Jolie sélection, je craquerais surement aux soldes le mois prochain ;)
N
Et bien moi aussi je louche sur la tete de mort depuis longtemps mais finalement pas de craquage encore pour le moment.. Bisous.
M
Le bague tête de mort sans hésitation ! oups là j'ai peut être un peu trop parlé pour moi ! J'ai hate de savoir pour lequel de ces bijoux tu as craqué ! Bisous
N
Flute alors, ca fait raler !!! Moi pour le moment je n'ai qu'un bracelet, voila le pourquoi de mon hésitation!! Bizz
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité