Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
25 mars 2012

On sort ce soir??

 

Soirée Theatre, envie de brillée!!!!

Le tout sur un air de vintage.....

Présentation d'une jupe a paillettes de 23 a 24 ans d'âge !!!!, une merveille qui ne me quitte plus, un achat tip top....

Ainsi qu'un sac on dirait que de 20 ans d'âge aussi, il est noir je crois bien que je l'avais aussi en bleu marine, mais il a disparu de la circulation....

 

blog du 240312 008

blog du 240312 009

blog 240312 001

blog 240312 005blog du 240312 016

 

Debarteur PETIT BATEAU, Pull PURPLE QUEEN (d'une boutique FAME a Marseille pour celles qui connaissent!!), Jupe JE SAIS PLUS DEPUIS LE TEMPS, Shoes ASH, et Sac ON DIRAIT QUE de 20 ans d'age, Bague REMINISCENCE....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sauf que ca devient obsessionnel cette histoire de boutons dans le dos !!! lol lol Bisous la miss :)
L
J'adore les hauts avec boutons dans le dos. <br /> <br /> Très chic cette tenue dis donc et j'aime beaucoup la anse de ton sac.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité