Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
14 mars 2012

1 + 1 bah = 2 !!!

 

Aller je suis en super forme en ce moment je pousse et tout glisse..............je recommande c'est super cool!!!

Donc pour le prix d'un voilà deux petits looks, le premier c'était hier et le truc le plus fou c'est que Laetitia du blog www.addictionmode.com etait habillée tout comme moi, j'ai adoré, vraiment, d'ailleurs j'adore son blog et tout et tout....

Aller place aux images.

Blog 140312 001

Assise sur la maitresse de l'homme...

Blog 140312 002

"Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson............"  je vous le dis je suis au top en ce moment !!! lol

Blog 140312 003

Bon passons aux choses sérieuses, ma place est a l'arrière de cette moto (moi pas avoir le permis!!)

Pull Kahnn, Pantalon Pimkie, Ceinture Texto, shoes Texto, Veste Texto et écharpe achétée lors d'une escale dans une boutique d'aéroport, Sautoir Thomas Sabo, Lunettes Ray Ban

Blog 140312 004

Et maintenant aujourd'hui, en ce moment chez moi c'est le printemps avant l'heure et c'est trop trop bien donc aux couleurs du soleil : moi !!!

Blog 140312 007

Sur la terrasse au bureau, pantalon en action !!

Blog 140312 008

Blog 140312 009

Blog 140312 011

Tee shirt ML American Vintage, Top resille Pimkie, Pantalon Compania Fantastica, Shoes Texto, Sautoir Brin d'Amour et veste super mega vintage Oaswood.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as vu ça!! lol merci, je crois que ce pantalon va être porté et reporté. ;o)
S
Mais oui j'la reconnais cette tenue ... vous êtes trop fortes les filles :)<br /> <br /> J'adore ton pantalon jaune, sublime !!!<br /> <br /> Bises
N
Merci beaucoup je suis assez contente de ce pantalon pas trop voyant en definitive. ;o))
L
Nous sommes 2 soeurs jumelles.... Excellent cette transmission de pensée sur la tenue du jour.<br /> <br /> Tu as bien fait pour le pantalon à pois il est top.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité