Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
27 février 2012

Gagné !!!

 

Il fait super beau, un temps de printemps, c'est lundi et je suis d'une humeur joyeuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

Car après un samedi soir au top "Rfm party 80"!!!!, et surtout grace au résultat du concours sur le blog d' addictionmode, j'ai eu la grande joie de découvrir que j'avais gagné!!!!!

 

CONCOURS 2

 

Oui, oui, j'ai gagné le tee imprimé danseuse "des petites hauts", merci, merci je suis super contente, hate de le recevoir et de faire une photo avec !!!

 

BLOG 270212

 

Et comme il fait chaud........au diable chaussettes ou bas!!! :o))

Aller bonne semaine moi j'attaque mes valises depart dans 5 jours via les decors tout blanc!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui depart samedi via l'alpe d'huez, une semaine de pause ca va faire du bien!! oui aujourd'hui 18° il est fou ce temps!!! des bisous la miss.
L
Coucou !!!<br /> <br /> Tu part en vacances ? Veinarde, bon je t'envoie le tee demain alors, quoique tu n'en auras pas vraiment besoin sur les pistes ;)<br /> <br /> La chance : tu as pu mettre tes loafers ce matin, il fait encore trop froid par chez nous...<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité