Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
28 novembre 2011

Vous avez dit Dijon????

Achats du week, un week de folie, 20° un soleil de printemps un monde au bord des plages, bref le Paradis!!!

Au détour un pull moutarde (encore me direz-vous??!!!), bah oui il était là sur un portant a 10€, bref il m'attendait non??

Et puis Braderie enfant au magasin "Et nous" a St Cyr sur Mer, un sweet pour mon loulou et des Palludium pour moi, bah depuis ma perte de poid je suis passée du 40 au 38 (aller savoir!!)

Aller le tout en photos!!!

 

LUNDI 281111 002

LUNDI 281111 003

The détail.....

LUNDI 281111 001

 

IL EST ARRIVE...................IL EST VRAIMENT TOP je suis super contente.

LUNDI 281111 004

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !!<br /> Tu as reçu le nazar. Il est top non ?<br /> <br /> Bises<br /> http://addictionmode.over-blog.com
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité