Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
25 novembre 2011

Mes achats..................

Le problème avec les ventes privées (quand y en a chez nous!!!) c'est que ca commence en semaine et moi La Ciotat/Marseille en semaine pas possible alors comment faire??????

Ma solution : ma moitié!!!

Si, si, il est cool il y va pour moi avec une collègue fille, histoire de ne pas être seul, prend des photos, qu'il me  fait suivre via son phone et hop l'affaire est dans le sac (oups!!! il fallait la faire celle la!!!)

Résultat :

LILYPAILLETTES 002

 

LILYPAILLETTES 003

Noté le coordonné avec l'écharpe, hein, il est fort???!!!! lol

Donc chouette vente Lily Paillettes, merci a toi d'être toi.

(Sac cuir et autre matière a 20€ au lieu de 99€)

Et puis passant chez Texto une pochette de plus, na!!!

LILYPAILLETTES 001

5€

Publicité
Publicité
Commentaires
N
no comment !
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité