Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
24 octobre 2011

Et comment avoir un train de retard......

La Braderie de St Tropezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.......

C'était ce week ou il fallait être et pour une fois j'y étais!!!!! Yeah

Effectivement il y a des affaires a faire....Il faut aimer le côté je farfouille et je suis mega bousculée....

Et puis au détour d'une boutique les fameuses que certaines ont déjà mais moi il faut que le" message me monte au cerveau"....   Des ANNIEL

IMG_0831

En version beige et blanc mais en même temps je suis dans le sud, non????!!!!! et puis a 30 euros elles sont trop mimi, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
30 € ??? Super affaire. J'ai le modèle beige à petites fleurs. Elles sont hyper confortables.<br /> <br /> http://addictionmode.over-blog.com
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité