Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
13 avril 2011

Oh mon bateau...............

Mercredi jour de bureau, bouhhhhh, il fait beau trop beau pour être enfermée........c'est pas juste!!!

Des envies de ballade en mer??????

(Il est vrai que depuis plusieurs jours voir semaines je fais ma Calimero!)

mercredi_002

mercredi_003

mercredi_004

Marinière : Saint James

Jeans : Camaieu

Ceinture : Sun Valley

Ballerines : une fin de solde au fin d'une campagne 2009.

Bracelets : un savant mélange de cadeaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité