Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
11 avril 2011

Mes trouvailles...............

Suite a ma petite visite a cette "super vente privée" mes achats signés SEE U SOON.

Donc st_trop_021  The tee shirt effet loose trop cool!!!! et les étoiles .....

 

Et petite robe noire...st_trop_022

 

Détails : devantst_trop_023

 

st_trop_024

De dos vivement plus tard....

Sinon un petit tour chez TATI, bien que ma cop et moi nous y allons au moins une fois par semaine, on ne loupe pas les arrivées!!!lol

st_trop_018

Ballerines chéries....

st_trop_020

Trop mimi...

Publicité
Publicité
Commentaires
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité