Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
27 mars 2011

Un dimanche......

Bouh pas de commentaires, il pleut, il pleut c'est l'horreur, alors....

Dans un premier temps preparation de gateaux pour un gouter au chaud avec chocolat!!blog_003

Et puis découverte de mes petits achats chez le Suédois!!! ah ah ah...

blog_004

Serie de bracelets et bagues H&M bien sur...

blog_005

Le haut boheme qui passe en boucle in the tv.....

blog_006

Chemise H&M, short vintage coupé d'un jean d'homme, gilet toujours H, collant Tati, shoes Tex (ok j'adorrrrrrrrre), ceinture Sun Valley, foulard déjà présenté.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
petit haut boheme qui passe à la télé et que tu as reussi à avoir... !!!!<br /> j'adore !
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité