26 janvier 2012

CRAQUE ???

  Je l'avais déjà repéré il y a quelques semaines déjà, en boutique et puis je suis passée devant en me disant non....et un jour je la recroise sur une copine ,Sab, et la je me dis : mais que je suis cruche!!!! Hier, aie de nouveau en boutique et en solde a -70% !!!        Cape toute douce ETAM 79.95 - 70% !!! Je fais quoi a votre avis???
Posté par bobvicnath à 16:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 janvier 2012

Meli Melo.........

  Les soldes ce n'est pas seulement les fringues!!!! ça peut être aussi la déco.... et en ce moment comme une envie de couleurs .... Petit tour chez CASA du -50% et -70% et relooking de mon canapé!!!         Canapé IKEA...
Posté par bobvicnath à 14:44 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2012

Coup de coeur !!

  Juste un gros coup de coeur nouvelle collection La Redoute 59.99 euros....  
Posté par bobvicnath à 14:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 janvier 2012

Working girl!!!

  Ya des jours comme ça........... Ce blog c'est un peu mon espace, ma bouée, mon oxygène et mon envie! mais aujourd'hui comme une super fatigue (bah oui ca arrive aussi de ne pas être toujours au top!!) Aller esprit working girl au bureau, bien que j'ai la chance de pouvoir m'habiller comme je veux, et c'est une chance...             J'aurais pu aussi appeler l'article "Jupette et talons hauts".   Manteau : Gerard Darel coupé dans sa longueur et resserrer aux coudes ... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 13:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2012

Promod............

  Quand on passe du 46 au 38 ce qui est cool c'est de redécouvrir des enseignes dans lesquels je n'allais plus... Vendredi c'était PROMOD : résultat pantalon en velour orangé en solde 12 euros!!!!               Top : American Vintage Pantalon : Promod solde 12 € Ceinture : Texto solde 4.5€ Veste : Texto solde déjà vue Boots : Texto super maga déjà vue.... Bijoux : Brin d'Amour vente privée via La Ciotat Bague : je sais plus....
Posté par bobvicnath à 00:13 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 janvier 2012

OCARAT............

  Connaissez vous le site Ocarat??? C'est un site très sympa de bijoux super tendance a des prix tout doux!!! www.ocarat.com Et en ce moment c'est les soldes, je l'avais reperé et ils l'ont soldé..... Reception parfaite en 48 heures, belle présentation et un service téléphonique parfait.   Pour une fois, envie de finesse!!!!        
Posté par bobvicnath à 22:03 - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 janvier 2012

Vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Youpiiiiiiiiiiiiii

  Aujourd'hui il fait un soleil radieux!!! presque un temps de printemps!! Petit look presque sérieux...............Un peu de léopard, un peu de noeud, un peu de brillant et beaucoup de bonne humeur!!!               Veste Texto : mes soldes 2011 Pull Zara : déjà vu Ceinture Texto : mes soldes 2011 (chaussettes, ceintures une vraie razzia!!!!) Jeans : Only Shoes : Texto mes soldes 2011 deuxième demarque!!      
Posté par bobvicnath à 10:05 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 janvier 2012

Rock attitude??

  Il y a quelques semaines en parcourant les pages d'un magasine, je découvre un look à la "Kate Moss" Slim en cuir, tee shirt blanc un peu loose et veste noire sur escarpins!!!!!   Avec a côté les équivalents moins chers..... Sans me prendre pour Kate, hein !! pas folle non plus l'équivalent slim simili cuir de chez Jennyfer me fait les yeux doux a 29.90 €.   Donc je fonce dans cette boutique ou je crois bien n'avoir jamais foulé le sol, le trouve, l' essaye et passe en caisse et la au surprise (c'est... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 10:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 janvier 2012

La boucle est bouclée!!!

Donc pas de soldes!!! sauf qu'au départ je voulais une veste blazer noire et les sneakers Texto............ Donc me voilà chez Texto hier soir et la, paf!! plus ma taille en beige ou autre couleur!!!!!!!!! quand aux grises ou noires evidemment pas soldées, bah voyons!!! Mais je ne pouvais pas repartir sans rien, bah oui, donc decouverte de la veste noire nickel, cintrée comme je voulais a -50%, parfaite et de deux lots de deux paires de chaussettes trop chouettes!!!!!....... Plus un petit pull beige chez Carrefour pour le fun, donc... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 14:26 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 janvier 2012

SOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLDES!!!

Comme je vous l'ai plus ou moins précisé, pas de soldes cette année ou alors un truc a raz les paquerettes!!!!! Mais une pause Tati entre midi et deux et hop!!! Top a 3.89 euros............ Le truc pas cool c'est le changement d'implantation des cabines, en plein milieu du magasin, beaucoup moins cosy qu'avant!!!! mais bon.
Posté par bobvicnath à 14:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]