14 mars 2012

1 + 1 bah = 2 !!!

  Aller je suis en super forme en ce moment je pousse et tout glisse..............je recommande c'est super cool!!! Donc pour le prix d'un voilà deux petits looks, le premier c'était hier et le truc le plus fou c'est que Laetitia du blog www.addictionmode.com etait habillée tout comme moi, j'ai adoré, vraiment, d'ailleurs j'adore son blog et tout et tout.... Aller place aux images. Assise sur la maitresse de l'homme... "Je ne reconnais plus personne en Harley Davidson............"  je vous le dis je suis au top en... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 13:45 - Commentaires [4] - Permalien [#]

12 mars 2012

Reprise.

  Bouhhhhhhhhhhh reprise aujourd'hui, bureau, des centaines de mails, des papiers partout en tas!!!! Bref.................. comme dirait l'autre c'est lundi!!   Aller petit look de reprise, genre suis encore en congès!!         Haut Kai-aakmann Vitrines Parisiennes (copier sur Audrey de Sushi), debardeur American Vintage, jean Only, sneakers Texto, sac de mon marche qui ne me quitte plus, bague Mauboussin, sautoir Thomas Sabo. Et puis comme un rayon de soleil dans cette journée de reprise... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 21:18 - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 mars 2012

Soleil, soleil...

  Comment passer de la doudoune au short tee shirt en 24 heures!!!          c'est possible???       Et bien oui aujourd'hui un temps d'été, premier barbecue et premières couleurs sur mes gambettes plutôt blanches!!!   Donc en images...     Aller je tombe le gilet car vraiment il fait trop chaud, si, si, c'est vrai je vous rapelle que je suis une fille du Nord qui vit dans le Sud!!! Gilet ZARA : vintage de 2 ans au moins.   Tee shirt blanc (une... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 18:46 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mars 2012

A fond la forme !!!

Oui c'est vraiment la bonne formule pour ce post fin de congès!! Une semaine au pays du blanc, du calme, de la glisse et du look Decathlon .............. .......a fond la forme!!! Ya pas a dire pas moyen de faire autrement, il faut du chaud, du pratique et surtout du passe partout, on s'est jamais une chute en ski ca peut arriver!!! hein??? je sais que le ridicule ne tue pas mais bon...... Donc quelques looks comment dire!!!   Blouson, echarpe, bonnet et shoes de marche Decathlon.   Plus sexy tu meurs!!! mais... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 20:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mars 2012

Friday before holiday !!!!

  Envie de simplicité, de confort, tenue sans prise de tête......pas de reflexion, tu attrapes le tout dans le dressing et 5 minutes plus tard, you are ready....that all!!!! Et malgrè une journée pas cool ma bonne humeur n'a pas quitté le soleil, d'ailleurs le blouson en cuir était vraiment en trop !!! Aller place aux images, ready ???? Je crois que mon photographe n'a pas envie, hein??? Madame veuillez cacher cette epaule que je ne serais voir!!!!!!!!!!! Collier by me. Bon en parlant de collier je vais m'y... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 23:33 - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 mars 2012

La vie au jaune...........

  Oups!!!! le jaune m'attaque, il est partout, me fait de l'oeil..............     Si je vous dis que je suis super heureuse en ce moment, vous me croyez ?? Vous pouvez, même avec mon sourire a la gomme !!! lol Veste en cuir Tex, jupette Texto, Pull Promod en solde, debardeur Petit Bateau, shoes Texto, bracelet Adeline Affre, sautoir Brin d'Amour et mon sac de mon marché.....    P : la prochaine je me coiffe promis!!!
Posté par bobvicnath à 21:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 février 2012

Vais-je ??????????

  Oui c'est bien la question que je me pose depuis quelques jours déjà, vais je oser??? Car il faut bien le dire, c'est pas discret, ni par la couleur, jaune moutarde ni par le graphisme vue d'ensemble..........bref en rien!!! Mais je le trouve vraiment sympa..........comme une envie de couleurs, de chaleur, d'été....     Pantalon Compania Fantastica sur le site www.vitrines-parisiennes.com    Et puis pour tout dire le prix est tout doux : 27€ ca donne envie, hein???      
Posté par bobvicnath à 14:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 février 2012

Copieuse............

  Je l'ai vu sur elle, Audrey ou Sushi comme vous voulez, elle était a Marseille près de chez moi, de belles photos comme toujours et des looks toujours aussi sympa. Mais ce top, une merveille a mes yeux et même si le prix est un peu élévé et bien j'ai craqué!! oui je suis une vilaine, donc pas d'achat au mois de mars, niet, nada.............     Et j'ai validé le dernier, pas de doute il était pour moi...........c'est moi qui vous le dis!!! Top Kai-AAKMANN sur Vitrines Parisiennes   Bon c'est comme... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 22:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 février 2012

Gagné !!!

  Il fait super beau, un temps de printemps, c'est lundi et je suis d'une humeur joyeuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Car après un samedi soir au top "Rfm party 80"!!!!, et surtout grace au résultat du concours sur le blog d' addictionmode, j'ai eu la grande joie de découvrir que j'avais gagné!!!!!     Oui, oui, j'ai gagné le tee imprimé danseuse "des petites hauts", merci, merci je suis super contente, hate de le recevoir et de faire une photo avec !!!     Et comme il fait... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 14:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2012

Animal et trous......

  Ne pas avoir d'idée pour le titre de se post!!!!! Et bien non je ne vois pas sauf que c'est mercredi jour des enfants et repos pour moi alors je me suis gardée 1h30 juste pour moi,.....yeah!!! Ne pas aller trop loin et hop me voila dans une galerie avec quelques vitrines acidulées ..... et STOP arrêt chez Pimkie.     Moi version nature peinture, avant....     Essai jupette en cuir très année 70 et pull a trous trous validé !!!     Essai du premier pantalon façon serpent.... ... [Lire la suite]
Posté par bobvicnath à 21:58 - Commentaires [7] - Permalien [#]