Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
1 novembre 2012

En passant .....

 

Non je n' ai pas disparu, enfin pas tout a fait !!! Quelques soucis de santé et de coeur ont eu raison de moi..............

Bon, bon un retour sur des craquages avec un besoin aussi de votre avis de filles super avisées ;))

 

Opération hiver N° 1, le pull !!

 

PULL GEMO

Pull GEMO A porter de façon loose au contraire de cette photo, je vais aller voir ça de plus près !!

 

pull ZARA

Pull ZARA, lui franchement il me fait de l'oeil, il va finir dans mon placard !!!!

 

Opération N°2, le manteau voir la veste !!!

 

Grosse hésitation entre deux modèles de la marque MANGO :

 

MANTEAU MANGO

 

MANTEAU MANGO

 

 

A votre avis ???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai il était pas mal aussi mais moins chaud !! ;)
F
Moi je penche plutot pour le manteau Mango avec les manches noires !
N
Coucou ma belle , oui je sais je suis un peu voir beaucoup a la bourre !!! Mais tu n'arrives jamais tard car nous avons souvent les même gouts donc bien évidemment la veste et en plus elle super chaude !! Des bisous ma miss ;)
N
T"as raison ce pull est trop top même sur une mini !!!! Finalement la veste mais il y a peu de différence de longueur entre les deux ;)
L
Tiens j'ai loupé ton article !!! J'arrive un peu tard mais bon alors moi je dirais la veste (j'adore la coupe)<br /> <br /> Bisous ma belle
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité