Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
23 août 2012

Promod by Addictionmode !!!!

 

Une robe vue sur le blog de Laetitia, une vrai révélation.... donc direction le site, repérage de celle-ci !!! Maintenant il faut que je la vois de plus près....

 

Robe promod

 

 

 Petits looks de la semaine

 

BLOG DU 240812 001

BLOG DU 240812 002

BLOG DU 240812 003

BLOG DU 240812 004

 

Mercredi : Top H&M, Short KIABI, Ceinture TEXTO, Sandales PARIS MODE, Dessous TATI.

 

BLOG DU 240812 005

BLOG DU 240812 006

BLOG DU 240812 007

 

Jeudi : Combishort TATI, Foulard Marche VENTIMILLE, Shoes MAC DAN.

 

BLOG DU 240812 008

BLOG DU 240812 009

 

Ce jour : Top magasin sans nom a MARSEILLE, jupe super old, Sandales PARIS MODE.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ma belle, oui Tati peut avoir des trucs sympa je navigue entre leur site et le magasin, d'ailleurs j'ai repére un petit gilet style mouton retourné pas mal du tout, va falloir aller voir ça de près!!! lol Des bisous.:)
N
Oui Carole cette année je vais au bureau en short!!! C'est une première, passé l'effet de surprise maintenant ça va!!! Bizz
N
Oh merci beaucoup Sandra, ça me fait très plaisir. Il est vrai que Tati regorge de trésors.Quand a la robe c'est une affaire a suivre il faut que je me bouge en magasin !!! Ouh la faineante!! Bisous ;)
N
Toujours pas eu le temps de passer voir cette merveille en magasin, enfin pas le temps voir pas le courage, j'avoue avoir preferé la mer !!! La combi s'est effectivement sympa mais pas pratique concernant la pause p......i !! lol Bisous
S
Bon, va falloir que j'aille chez Tati, j'en peux plus de te voir avec des sapes plus belles les unes que les autres et qui viennent de chez eux. J'adore la combi !!!<br /> <br /> Et la jupe super old, terrible !!!<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité