Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
14 août 2012

30° a vélo !!!

 

Nouvelle lubie du moment, j'ai décidé d'aller et de revenir en vélo du boulot !! Dur dur car il fait tout de même une bonne moyenne de 30° voir plus.............Donc niveau tenue, on fait dans le basique, sans oublier les lingettes et le déo, (pas top mais bon !! il faut ce qu'il faut, hein??) Et malgrè ça, bien sur je cours toujours le soir en plus !!!

Mais pourquoi fait-elle tout ça, hein pourquoi ??

Et bien a cause de :

 

BLOG DU 140812 002

Mon collègue m'adore....

BLOG DU 140812 001

Etc....

BLOG DU 140812 003

BLOG DU 140812 004

BLOG DU 140812 005

BLOG DU 140812 006

BLOG DU 140812 007

 

Top SUNCOO, Short KIABI, Shoes BENSIMON, Lunettes RAYBAN, Collier MARCHE, et tentative de photo de mon chignon....

 

BLOG DU 140812 008

BLOG DU 140812 009

BLOG DU 140812 010

BLOG DU 140812 011

Top DES PETITS HAUTS, Short et Ceinture TATI, Shoes CHINOISERIE.

 

Et celles ci ???

boots new look           boots new look      Boots NEW LOOK qui changent un peu des cloux !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est aussi le raz le bol de la voiture, le fait de faire un peu de sport (encore). Mais la il ait quand même super chaud, c'est dur dur. Bizz
C
C'est la rentrée qui tu fais prendre toutes ces bonnes résolutions, quel courage mais il faut ce qu'il faut !!! Il est super ton collier.Biz ma belle.
N
Merci beaucoup Sandra mais je crois que mes gambettes sont le fruit de la course. Quand au vélo j'ai la chance d'être a un quart d'heure du bureau. Bisous :)
N
Merci Audrey, oui elles sont très très sympa ces boots, je suis encore en mode hésitation entre plusieurs modèles. Bisous :)
N
C'est pas du courage c'est de la folie ma belle, surtout avec cette chaleur !!! Tout ça pour que la balance ne penche pas.... Des gros bisous. ;)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité