Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
9 août 2012

Votre avis m' intéresse.................

 

Oui votre avis m'intéresse, cet article est un clin d'oeil a Laetitia alias Addictionmode et a Audrey alias Shoppette.

Mais aussi grâce aux soldes avec en plus un code promo, du coup 2 paires pour le prix de 9.00€, j'ai donc écouté mes deux blogueuses, et je leur dis : Merci beaucoup les filles.

 

BLOG DU 090812 001

BLOG DU 090812 002

BLOG DU 090812 003

BLOG DU 090812 004

 

Baskets TATI.

 

BLOG DU 09

BLOG DU 09

BLOG DU 09

BLOG DU 09

Débardeur petite boutique d'Ardèche, Short REMIXX, Montre ICE WATCH, Sandales PARIS MODE, Ceinture TEXTO, Sac LOUIS VUITTON, Lunettes RAY BAN.

 

BLOG DU 09

BLOG DU 09

Top H&M, Short TATI, Ceinture TEXTO, Sandales PARI MODE.

 

Mais ou est passé mon photographe ???

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'as vu ça, j'avoue avoir penser a toi lors de la validation du panier. Bisous
N
Je suppose que oui !! lol en même temps depuis, mes cops de bureau font pareil. Bizz ;)
S
Elles sont de bon conseil les filles ! Elles sont superbes ces baskets et à ce prix ! Bises
C
Effectivement à ce prix là fallait pas se priver bon achat.C'est tes collègues de travail( masculin) qui on du être content de ce short.Lol
N
Oui ca y est j'ai osé le short au bureau !!! A mon âge !!! lol lol Bon, moi aussi je suis en mode restriction, et oui je suis en pleine préparation de la rentrée de mon loulou alors entre les fournitures et les activités, hein !! vive les enfants...lol Des bisous :)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité