Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
6 juillet 2012

Un peu de moi...........et tralala !!!!

 

IMG_1504

IMG_1500

IMG_1496

IMG_1502

IMG_1491

IMG_1493

IMG_1531

IMG_1517

IMG_1529

IMG_1530

IMG_1535

 

Peplum ZARA, Calanques du Mugel (a deux pas de chez moi !!!), H&M, Fée Clochette, Shoes ANNIEL, Dentelle H&M n°2, Meli melo de légumes (oui dès fois je cuisine!!), Veste ZARA, Sandales solde TATI 4.19€, Bracelet solde TaTI 2€, Moi aujourdui top AMERICAN VINTAGE Short et Sandales TATI.

 

Bon là j'ai le nez dans les valises go samedi matin.......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta veste turquoise a l'air canon !!
N
Mais le tien n'est pas mal non plus, figure toi !!!! Dommage d'être si loin !! Merci je crois que ça va être le pied . Des bisous
N
Effectivement même sur le site il a été épuisé en un temps record !!! Je suis super ravie de la veste même si au début je n' etais pas trop sur de la couleur. Les calanques c'est quand tu veux !! Départ demain à l'aube......hum ça va être bon des bisous ma belle.
S
Décidément, j'aime tout, tout ce qu'il y a sur chacune de ces photos :)<br /> <br /> Je pense que je pourrais dévaliser ton dressing sans aucun pb.<br /> <br /> Et profites à fond ma belle.<br /> <br /> Des bisous
L
Coucou ma belle !!! Très jolie série de photos. Pas trouvé de top peplum lors de ma virée shopping :( Ah les calanques... Contente de voir la veste Zara, elle est super belle !!!<br /> <br /> Sinon bonne route et passe d'excellente vacances.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité