Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
28 juin 2012

Ptit coeur, 04/07/12, et Jeans braderie !!!

 

Je tiens a rapeller a mes cops blogueuses que les soldes CHEZ MOI c'est le 4 juillet !!!!

Donc rien a vous montrer pour le moment a part ce jeans commandé chez Vitrines Parisiennes lors de la braderie -80% il y a quelques semaines ( Le temps file un peu trop vite pour moi en ce moment!!)

 

BLOG DU 28

BLOG DU 28

BLOG DU 28

BLOG DU 28

BLOG DU 28

BLOG DU 28

 

Top Petite boutique, Jeans VERO MODA (bradé a 8 euros!!!), Sandales PARIS MODE, Ceinture cadeau Joelle, Cabas marché de St Tropez, Montre Fred, Bracelet ADELINE AFFRE et MARY JANE .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non un Vero moda bradé de chez bradé sur Vitrines Parisiennes : 8€ et encore en voulant trop réfléchir j'ai loupé deux autres articles!! Bisous miss
N
D'ailleurs aujourd'hui ma tenue est un peu la même c'est l'effet Lundi qui veut ça je crois!!! Ce jeans est vraiment sympa !! J'espère que ton week s'est bien passé. Des bisous ma belle.
S
Canon ton nouveau jean, c'est un BFJ si je ne me trompe pas !!! Et avec ton petit top, parfait !!!<br /> <br /> BIsous
N
Merci ma miss, oui finalement il est pas mal ce jeans!! un très bon week end a toi aussi.<br /> <br /> Pleins de bisous
L
Une tenue à la cool comme je les aime. Une super affaire ce jean.<br /> <br /> Des bisous et un bon week end ma belle !!!
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité