Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
14 juin 2012

Maje et petites dentelles !!!!

 

Non mais je rêve le beau est-il de retour ?????

Comme une envie de robette et c'est pourquoi du fin fond de mon dressing "Elle" super old  mais je l'aimmmmmmmme !!!

BLOG DU 14

 

BLOG DU 14

Robe MAJE, Sandales PARIS MODE, Collier H&M, Headband CLAIRE'S

BLOG DU 14

BLOG DU 14

 

Un petit aperçu d'un de mes cadeaux d'anniversaire, ainsi qu'un changement de ruban.....

Et puis j'ai profité de la braderie sur Vitrines Parisiennes pour commander un jeans Vero Moda a 8 euros !!  A voir .....

Message personnel : Laetitia jete un coup oeil a ta boite aux lettres.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Valentina, moi je suis arrivée après la guerre pour ne shopper qu'un jeans a 8 euros pas mal il faut que je fasse un post dessus !!
N
Merci beaucoup Bisous ;)
V
jolie cette robette et ces sandales avec leur lien ! Moi j'ai raté la braderie, tu nous diras
M
Moi aussi je l'aimmmmmmmmmmme cette robe ! Elle est méga jolie ! bises
N
OH la la merci la miss que de compliments. <br /> <br /> Réponse message personnel : la poste t'apportera la réponse Des bisous.
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité