Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
29 mai 2012

Et de deux *!!!!....

 

Un tri important dans mon dressing, et hop !! découverte d'une pépite...

Ce top me donne une envie de légèreté.


BLOG DU 29

 

Un top sans marque, des pois, un noeud, une asymétrie.

 

BLOG DU 29

BLOG DU 29

BLOG DU 29

BLOG DU 29

BLOG DU 29

BLOG DU 29

 

Mon pantalon TATI, mon top a poids, sandales LA HALLE AUX CHAUSSURES, sac MARC JACOBS, lunettes TOM FORD

 

Demain c'est repos ou kiné, jogging, taxi pour mon fils, peut être coiffeur et chaise longue.


*Deux : car vous voyez mon pantalon Barbie girl pour la deuxième fois.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sacrée pépite dis donc ... si je devais me trouver derrière toi dans la rue, je serais obnubilée par ton dos.<br /> <br /> Bisous
N
Finalemant moi aussi surtout au vue des pièces que je possede dans mon dressing recente ou old. Bizz ;)
N
Oui des pois et si je te dis en avoir d'autres dont encore des pois!!! Pas eu le temps pour le coiffeur j'ai preferé faire plouf avec mon fils. Du coup j'ai ESSAYE de couper ma frange toute seule.....Euhhhh :)
N
Lol, il était bien plié en fait !! tu sais le genre de truc que tu achetes super contente sur le coup et puis une fois chez toi tu te dis : mais je vais le mettre avec quoi?? !! Merci beaucoup Bisous ;)
C
mmm des pois... j'adore les pois en ce moment ;)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité