Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
28 mai 2012

Oui Madame, j'ai travaillé aujourd'hui !!!!...............

 

Pour être solidaire j'ai été solidaire aujourd'hui : j'ai travaillé !!! Donc une tenue sans grande nouveauté sauf le fait de décider d'aller au bureau en vélo, me disant que pour une première ce serait le top au vue d'une circulation super fluide !!!  Une journée plus que calme au boulot : pas un appel !!!! Un cauchemard....

 

BLOG DU 28

 

Moi sur le départ, il est 8h15...

 

BLOG DU 28

BLOG DU 28

BLOG DU 28


Gilet RIPCUL, Top Débardeur VEROMODA, Top Débardeur AMERICAN VINTAGE, Jeans PIMKIE, Shoes ANNIEL, Sac MARC JACOBS, Foulard sans Marque, lunettes de soleil Vintage (1970 au moins !!) et Vélo DECATHLON.


BLOG DU 28

BLOG DU 28


Go !! et bien malgrè mes cours d'Aquabike, j'ai super mal aux cuisses....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non c'est super sympa !! je vais recommencer, merci pour la tenue, on sait jamais si on croise quelqu'un!! Standinq oblige !! lol Bizz
M
Ah quel courage ! En tout cas je dis classe, même sur ton vélo, ta tenue déchire ! Bises
N
Oui j'y vais tous les mardi soir, normalement je pense que tu auras droit a un cours d'essai!! Moi j'adore c'est dur dur au niveau des jambes et du cardio mais super sympa et efficace pour affiner les hanches (resultats super rapide!!) j'ai commencé en janvier.Bisous ma belle ;)
L
D'où le mal de cuisses hier soir... Tu fais de l'aquabike ??? ça m'intéresse : un centre ouvre près de mon boulot en juillet et j'aurais aimé essayé. Tu en fais depuis longtemps ? Est ce vraiment efficace, dur .... ?<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité