Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
23 mai 2012

Eté ????

 

Sandales, vernis, tee shirt, lunettes de soleil, chaud, sourire, rire, joie, fleurs,..................................le beau temps est revenu !!!!

MOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



BLOG DU 23

 

BLOG DU 23

 

Bracelets BRIN D'AMOUR et ZOE BOMBON

 

BLOG DU 23

 

BLOG DU 23


Tee shirt NAF NAF, Pantalon COMPANIA FANTASTICA, Ceinture TEXTO, Sandales PARIS MODE, Montre ICE WATCH, Sac DAREL.

 

BLOG DU 23


Gros plan sur mes sandales après la pose des rivets, et après avoir remplacé les lacets pour des rubans plus une pause de vernis pailletté.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suis toute rouge !!! Petite étoile qui risque d'avoir des copines sous peu !! Bisous
S
Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh, me suis étouffée devant ce look que j'adore vraiment !!! Je te piquerai bien tout en fait. Je me pâme d'admiration devant ton pantalon et tes sandales. J'adore le ruban et ta petite étoile ;)<br /> <br /> Bisous
N
Oui c'est sympa les headband, j'en ai deux, il faudrait que je le présente un de ces jours !! Je pense acheter d'autres rubans de différentes couleurs. Bonne soirée la belle, des bisous.
L
Le pantalon à pois !!!! I want !!!!<br /> <br /> Les sandales sont trop jolies (super idée les rubans) et il me faut des headband.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité