Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
21 mai 2012

Cuir....

 

J'ai nommé ce post Cuir mais j'aurais pu aussi dire "le retour du collant" !!!


En fait ce temps tombe assez bien puisque dès la réception de ma petite jupe en cuir via le site La Redoute au prix de 17€ je le précise de nouveau, je peux du coup la mettre.


Et après, (je peux bien l'avouer) un instant de reflexion du style "Elle est un peu courte!!!", réponse de l'homme : non elle te va super bien!! En conclusion je la garde....


BLOG DU 21

Tiens et comme des fois je suis un peu blonde j'ai découvert que mon sac NANNINI se portait aussi en bandoulière!!!


BLOG DU 21

BLOG DU 21


Manteau COMPTOIR DES COTONNIERS, Pull KHAAN, Débardeur PETIT BATEAU, Jupe LA REDOUTE, Shoes TATI, Vernis de mon MARCHE.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui Gigi 17€ , je n'ai pas hésité une seconde et je ne suis pas déçue, c'est effectivement une super bonne affaire!! ;)
G
Une jupe en cuir à 17 euros? Quelle bonne affaire!
N
Merci Crystal. J'avoue qu'il (le foulard) ne me quitte pas en ce moment. Bisous
C
superbe !! mais je craque surtout pour ton foulard ;)
N
Et oui on se console comme on peut!! Mais ressortir les collants, la c'est dur!! Merci Bizz :)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité