Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
17 mai 2012

Férié....

 

Bon coup de chance le soleil est au rendez-vous, tenue de "baroudeuse city" pour un marché au bord de plage.....


BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17

BLOG DU 17


Chemise EQUIPMENT, Débardeur PETIT BATEAU, Pantalon JENNYFER, Ceinture TATI, Baskets CONVERSE, Sac de mon MARCHE.

 

BLOG DU 17

BLOG DU 17

Mes achats : un maillot a froufrou, des vernis a 1€ l'unité et je vous épargnerais les baskets et le bermuda pour mon fils et des cerises (les premières de l'année!!)


Voilà histoire de me remonter le moral, demain je bosse..........si vous êtes dans le même cas, bon courage à vous, a nous....Bizz !!!

 

Une super mega Dédicace a Laetitia............merci, bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce maillot vient de mon marche à La Ciotat.<br /> <br /> Merci beaucoup de votre encouragement ! :)
É
bonjour, tres jolie look ! d'où vient ce magnifique maillot de bain ? Continuez comme ca, c'est super !
N
Cette chemise vient de Paris a l'époque ou j'y habitais, (une de mes adresses !) je ne sais plus où, ou on achetait les chemises Equipment a des prix!... Celle-ci est une rescapée , elle est en soie et a plus de 20 ans...<br /> <br /> Il parait que demain c'est soleil et plus de 23°, je vais peut être avoir la chance de faire chaise longue en maillot avec mon "Elle" et mon "Be".
N
C'est vrai ma Joëlle maintenant que tu me le dis, effectivement mais finalement un peu plus cher je crois que celui de H&M, celui-ci est a 20€ (surprise de Ro !! je peux pas lutter !!)Bonne vacances in Paris, des bisous
N
On peut dire que c'était très mais très très calme au bureau !!! Merci Valentina, bizz :)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité