Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
15 mai 2012

I'm Barbie girl !!!!

 

Ou plutôt sa cousine, bah oui suis pas blonde!!!! Alors pourquoi ce titre??? Suite à une commande sur le site TATI d'un pantalon jeans d'un rose fushia de chez fushia...

Ou comment essayer aussi la coupe 7/8 !! Essai validé... Finalement j'ai adoré être Barbie ce jour là . ;o)))

 

Blog du 15

Blog du 15

Barbie Girl sans lunettes enfin sur le nez !!!!

Blog du 15

Blog du 15

Blog du 15

Blog du 15

 

Veste TEXTO, Débardeur de mon MARCHE, Top STELLA FOREST, Pantalon TATI, Ceinture TEXTO, Shoes TEXTO, Bijoux THOMAS SABO, FRED, MAUBOUSSIN, BRIN D'AMOUR, ST TROPEZ

 

Blog du 15

Dans mon colis il y avait donc ce pantalon a 9.99€ et un short a 6.99€

En ce moment c'est les 14 jours Anniversaires sur le site : 1 jour = 1 cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci merci merci ohhhh c'est trop. Bizz :o)
M
Je te trouve toute mimi sur ces photos ! un style que j'adore et ces escapins au top ! Tu cartonnes ! Ah oui je voulais te dire que je trouve très jolie ta nouvelle coiffure !
M
Ils sont balaises chez TATI niveau prix ! Ce jean est une tuerie ! Je file voir sur le site parceque moi aussi j'ai envie d'être une BARBIE brune;-)En tout cas un look qui a tout bon ! Bises
N
Tu as raison c'est une super belle couleur, essayer c'est adopter !! ;)
N
Oui des fois on trouve des merveilles chez cette enseigne et surtout il est vraiment de bonne qualité en tout cas il se détend moins qu'un jeans Pimkie pas exemple!! Toi aussi tu es une Barbie !! Bizz
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité