Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
15 avril 2012

Sur un pied ...

 

Bouhh la vilaine, j'avais balancé le fait de NO ACHATS sur le mois d'avril, mais bien ma première entorse fut les sneakers TATI et puisque que j'étais dans ce temple du pas cher aux trouvailles magnifiques il y a eu aussi :

 

blog du 13


Ces deux petites paires de ballerines a un prix qui ne peuvent absolument pas se

refuser ....

 

blog du 13

 

Franchement , hein !!?????

Bon si je fais un léger total cela s'élève autour des 20 euros donc je crois etre pardonnable, non???

Et en action s'il vous plait :

blog du 13

blog du 13

blog du 13

blog du 13

blog du 13

blog du 13

blog du 13


Veste TEXTO, Haut dejà vu H&M, Pantalon JENNYFER, Ballerines TATI, Echarpe H&M, Sac NANNINI, Bague REMINISCENCE et Vernis CLAIR'S


Bon dimanche...




Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des basiques en attendant les sandales, tonds etc...merci Bizz :)
V
ben oui t'es pardonnée en plus ce sont de bons achats
N
Merci Shoppette en plus elles sont super confortables !! Bisous :)
N
Merci la miss je me sens moins coupable d'un coup :) Bisous
S
Un fait pareil est évidemment plus que pardonnable. Ne pas les prendre aurait été un péché. Elles sont canons ces petites ballerines façon croco, j'adore.<br /> <br /> Et ta bague est fabuleuse.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité