Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
11 avril 2012

Les moins chères !!!!

 

Suite et fin du périple des Sneakers TATI !!!! Donc elles n'étaient pas en rayon le jour dit......déception et colère aussi car 20 kms pour rien!!! Après de nombreux messages sur facebook, j'attends toujours LA REPONSE DE TATI !!!

Mais je suis accompagnée par Joelle dit Idefix, qui après un appel au magasin s'entend confimer que les belles sont en magasin, nous voilà donc reparties.....

 

Et oh miracle en passant le seuil..............

 

IMG_1397

IMG_1398

IMG_1399

 

Verdict : Tout d'abords, ce sont les moins chères que j'ai pu trouver 14.99 € !!!, je confirme le mix entre les modèles TEXTO et ASH, sinon elles sont géniales au niveau confort et hauteur!!! Et elles ont une texture peau de pêche, en résumé JE SUIS AGREABLEMENT SURPRISE.


blog 11

Aujourd'hui mes deux collègues et copines.....

blog 11

Plus moi comme une intrue !!! :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui mais je viens de decouvrir chez "Paris mode" des IM en cuir magnifiques a 79€ un truc de fou et bien sur je n'avais pas mon tel sur moi pour faire une photo!!! :(
S
Faut avouer qu'elles font drôlement bien la blague ces petites baskets.<br /> <br /> Bisous
N
Effectivement tu as été au top sur ce coup là !! :)
N
Même pas Laetitia, faut être bête je crois !!! :) Bisous
J
On est une équipe gagnante ma Thalie !!!
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité