Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
9 avril 2012

J'espère que vous avez passé un excellent weekend

 

J'espère que vous avez passé un excellent weekend de Pâques !!! Sans abuser de chocolat........;o))

Petit look d'un lundi, un lundi de repos..... Avec un esprit militaire, plus le cabas en question, ou comme une impression de déménagement.

 

blog du 09

blog du 09

blog du 09

blog du 09

blog du 09

blog du 09


Débardeur kaki AMERIAN VINTAGE, Top résille PIMKIE, Chemise TATI, Jeans PIMKIE, Sneakers TATI (je ferais un article dessus plus tard!), Bague TATI, Collier sautoir DIESEL, Cabas MARCHE ST TROPEZ.

 

Avec en prime en guest star Gribouille de St Honoré.

 

Je vous présente mon nouveau moyen de locomotion pour aller au bureau....

blog du 09

 

Bon début de semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Valentina, oui tu peux le dire pour le prix elles sont un bon ersatz :)
V
superbe ton vélo! et ta tenue j'adore, les sneakers Tato ont l'air dêtre un bon ersatz
N
Merci la miss et si je te dis que de mes 3 paires ce sont les plus agréables a porter!!! Bisous
L
Sympa TON CABAS. Tu as fini par les trouver ces sneackers, hâte de voir ce post où tu nous expliqueras tout ça.<br /> <br /> Bisous
N
Les fameuses sneakers TATI, oui je vais faire un post sur elles!! ça vient, je cuve mon chocolat !! lol Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité