Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
1 avril 2012

Sunday.....

 

A chacun son dimanche, moi c'était petit dèj au bord de l'eau puis ballade en moto dejeuner sur ma terrasse, faire de la chaise longue, peaufiner mon bronzage et bricoler......

Faire des "trucs" de mes dix doigts me procurent, calme, imaginaire, calcul...... bref un réel moment dans une bulle !!!!

Donc en prevision d'une commande de perles, realisation du jour voir finitions.


BLOG 01

BLOG 01

BLOG 01

BLOG 01

BLOG 01

Sautoir + bracelet et boucles d'oreilles.

BLOG 01

Je pense a une tête de mort en couleur pour les prochains!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En même temps c'est un sacre programme aussi!!! Et le sorbet c'est pas mal aussi!! Bisous et bon début de semaine :)
S
Je suis bien moins productive que toi le week-end :)<br /> <br /> J'ai pioncé, petit déjeuné, just dancé avec ma nièce, déjeuné, acheté du sorbet, bloggé.<br /> <br /> Et forcément pas de joli bracelet autour de mon bras à la fin de la journée...<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité