Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
29 mars 2012

En situation !!!

 

Comme une obligation sitôt acheté, sitôt porté, je ne sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup de mal a ne pas porter, ma ou mes trouvailles dès le lendemain...

BLOG 29

 

BLOG 29

 BLOG 29

 

BLOG 29

 

BLOG 29

 

Top ETAM, Gilet ZARA (dejà vue), Jeans et Ballerines PIMKIE, Lunettes VINTAGE, Bandeau et Vernis CLAIRE'S, Sac SKUNKFUNK

 

Je dois avouer, aimer les sneakers, mais comme je l'ai dejà noté c'est le prix qui me stoppe et ne me demander pas pourquoi, donc ma première acquisition : c'est des TEXTO en solde a 62 euros environ et puis au detour d'un magasin a Marseille sans marque, des ersatz de la marque Ash a 39.90 euros, comme un pied de nez !!!!

BLOG 29

IL EST LA, .........................OUF !!!! Son copain se sentait seul......Merci Monsieur le gentil coursier.

 

BLOG 29

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Hâte de les voir sur toi aussi !! Bisous :)
S
La touche de jaune c'est parfait !!! On dirait que tu as 2 petits soleils au bout des jambes.<br /> <br /> Bisous
N
Oui, oui trop contente tu peux le dire !! Fou pas les top MC chez nous et pourtant on est près de Marseille, mais si tu es déçue je te fais entièrement confiance !!T'as vu les sneakers (bon au vue du prix c'est pas du cuir, hein!!) pas mal non ??!! Bisous.
L
J'aime tout : les ballerines jaunes, le headband, le vernis, les sneakers !!!<br /> <br /> Tu dois être contente d'avoir ton pull à trous noir. J'ai fait un tour chez Pimkie et déniché un joli débardeur à l'imprimé Aztèque. Par contre un peu déçu des pull à trous MC. La maille est pailletée et du coup j'aime moins.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité