Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
19 mars 2012

Madame ????!!!!

 

Parce que c'est Lundi et tout est permis....

Comme une envie de robe légère et de talons!!!! Malgrè le vent, pas sur que ce soit une bonne idée!!!

Aller place aux images...

blog 190312 001

blog 190312 003

blog 190312 004

blog 190312 005

blog 190312 007

blog 190312 008

blog 190312 009

blog 190312 011

blog 190312 013

blog 190312 014

 

Après cette série de moi, encore moi et toujours moi, je peux vous dire que je suis en mode repérage en ce moment, du top résille en noir, de boots voir de sneakers, surement pas cool pour mon porte monnaie, mais un vrai régal pour mon moral et ma bonne humeur.... Yeahhh

Manteau Comptoir des Cotonniers, Veste Zeeman, Robe H&M, Foulard Hermes, Shoes Texto, Sac de mon Marche, Montre Fred, Bracelet Adeline Affre, Bague Ocarat, Collier Accessorize.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et quand on est en mal d'inspiration, pas de fausse note. Bizz :)
S
La petite robe noire et la veste en jean, c'est mon combo préféré.<br /> <br /> Bisous
N
Merci Audrey bizzz :)
N
Oui quelques dépenses!!! oh la la ...Ah les sandales Punky B comme je te comprends !! :)
A
Joli le détail dans le dos... j'aime beaucoup le petit collier aussi... bizzz
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité