Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
11 mars 2012

Soleil, soleil...

 

Comment passer de la doudoune au short tee shirt en 24 heures!!!         

c'est possible???      

Et bien oui aujourd'hui un temps d'été, premier barbecue et premières couleurs sur mes gambettes plutôt blanches!!!

 

Donc en images...

 

Alpe D'Huez suite et fin 2012 006

Alpe D'Huez suite et fin 2012 007

 

Aller je tombe le gilet car vraiment il fait trop chaud, si, si, c'est vrai je vous rapelle que je suis une fille du Nord qui vit dans le Sud!!!

Gilet ZARA : vintage de 2 ans au moins.


Alpe D'Huez suite et fin 2012 008

Alpe D'Huez suite et fin 2012 009

Alpe D'Huez suite et fin 2012 011

 

Tee shirt blanc (une trouvaille sans marque dans un magasin de l'Alpe d'Huez), short Kiabi, et shoes Anniel (solde trouvée a la braderie de St Tropez), montre Ice, bracelet Adeline Affre et bracelet Brin d'Amour, lunette de soleil anneé 1970 de ma maman, vernis de mon marché.

 

Alpe D'Huez suite et fin 2012 012

 

J'espère que vous avez passé un dimanche aussi chaud que moi !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir des Anniel a petites fleurs, merci pour ton soutien concernant ma reprise Bisous la miss.
L
Trop forte Nathalie : tu passes direct de la combinaison de ski au short !!! Point de short pour moi aujourd'hui, on avait un vent terrible...<br /> <br /> J'ai les même Anniel mais avec les petites fleurs. J'ai hâte de les ressortir.<br /> <br /> Bises et bonne reprise (avec ton colis si tout va bien)
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité