Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
10 mars 2012

A fond la forme !!!


Oui c'est vraiment la bonne formule pour ce post fin de congès!!

Une semaine au pays du blanc, du calme, de la glisse et du look Decathlon ..............

.......a fond la forme!!!

Ya pas a dire pas moyen de faire autrement, il faut du chaud, du pratique et surtout du passe partout, on s'est jamais une chute en ski ca peut arriver!!! hein??? je sais que le ridicule ne tue pas mais bon......

Donc quelques looks comment dire!!!

 

ALPE D'HUEZ 2012 001

Blouson, echarpe, bonnet et shoes de marche Decathlon.

 

ALPE D'HUEZ 2012 003

Plus sexy tu meurs!!! mais si pratique..... lol

 

ALPE D'HUEZ 2012 020

Même le chien en mode montagne!!

 

ALPE D'HUEZ 2012 046

 

2012 03 Alpe d'huez 589


Sans oublier la super combinaison !!!!

Mais pas de panique suis de retour................et demain je retrouve mon dressing!! Yeah.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci la miss, oui c'était très très sympa, un peu court, dur dur pour lundi, bisous.
L
A chaque activité sa tenue !!! La doudoune violette est très sympa. J'espère que tu as bien profité de cette semaine de vacances.<br /> <br /> Bisous
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité