Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce que
2 mars 2012

Friday before holiday !!!!

 

Envie de simplicité, de confort, tenue sans prise de tête......pas de reflexion, tu attrapes le tout dans le dressing et 5 minutes plus tard, you are ready....that all!!!!

Et malgrè une journée pas cool ma bonne humeur n'a pas quitté le soleil, d'ailleurs le blouson en cuir était vraiment en trop !!!

Aller place aux images, ready ????

blog 020312 001

Je crois que mon photographe n'a pas envie, hein???

blog 020312 002

blog 020312 004

Madame veuillez cacher cette epaule que je ne serais voir!!!!!!!!!!!

blog 020312 005

blog 020312 006

blog 020312 007

Collier by me.

blog 020312 008

Bon en parlant de collier je vais m'y remettre, ca me manque et puis j'ai plein d'idées, donc bientôt en photo!!

Sweet Diesel, Jeans Feat, Shoes Texto, Perfecto Vero Moda, Lunettes Tom Ford et collier realisé par mes petites mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci la miss je m'y mets aussi !!!
L
Très sympa ce sweet !!!
N
Merci beaucoup Agnes ;o))
A
j'adore ton sweat, superbe tenue, avec le perf j'aime beaucoup
parce que
  • Parce que la mode et les petits prix ainsi que l'esthétique m'attire, parce qu' a quarante ans on aime toujours et encore plus la mode et les bonnes adresses, juste un art de vivre au quotidien...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité